Home » Developer & Programmer » Designer » Activer et desactiver Menu item (Oracle designer 10g )
icon8.gif  Activer et desactiver Menu item [message #670274] Thu, 21 June 2018 09:03 Go to next message
sdkdev
Messages: 4
Registered: June 2018
Junior Member
Bonjour,
Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider pour l'attribution des privilèges sur le menu item de mon menu Avec Oracle Designer 10g
c a d selon l'utilisateur connecte il y a des menu item qui seront enable et d'autres disable.

exemple:
mon application contient le menu suivant:
MENU.MENUITEM1
MENU.MENUITEM2
MENU.MENUITEM3
MENU.MENUITEM4
l'utilisateur doit avoir
MENU.MENUITEM1 enable
MENU.MENUITEM2 disable
MENU.MENUITEM3 enable
MENU.MENUITEM4 disable

Merci

[Updated on: Thu, 21 June 2018 09:04]

Report message to a moderator

Re: Activer et desactiver Menu item [message #670275 is a reply to message #670274] Thu, 21 June 2018 14:20 Go to previous messageGo to next message
sdkdev
Messages: 4
Registered: June 2018
Junior Member


Pourquoi On pose des problèmes ici sans avoir des solutions il faut mieux fermer ce orafaq
Re: Activer et desactiver Menu item [message #670276 is a reply to message #670275] Thu, 21 June 2018 14:40 Go to previous message
Michel Cadot
Messages: 68625
Registered: March 2007
Location: Nanterre, France, http://...
Senior Member
Account Moderator

Peut-être parce que tu postes en français dans la partie anglaise du site.
Une solution est de reposter la question en anglais ou de la poster dans la partie française.

Mais peut-être aussi parce que personne ne connaît la réponse.

Aussi, si tu exiges une réponse en moins de 5 heures, peut-être que tu peux faire appel à un consultant dans le domaine, je suis sûr qu'il y en aura de disponible pour t'aider.
Ici c'est gratuit, ceux qui répondent le font gracieusement sur leur temps libre. Puis-je te demander combien de personnes tu as déjà aidées ? et combien de temps tu as passé à aider les autres ?

Previous Topic: position of windows and help menu items in mmb
Next Topic: Problem in design a data model
Goto Forum:
  


Current Time: Thu Mar 28 16:02:21 CDT 2024